Circonscription de Tergnier

DSDEN de l’Aisne
Vous êtes ici : Accueil > Usages du numérique >

Sommaire

{{Assistance informatique pour les enseignant(e)s et les direct(rices)(eurs):}} Les demandes d'assistance (panne d'un service, droits accès à une application, etc...), sont désormais regroupées sur un site particulier. L'accès à ce service passe par une adresse spécifique: [Assistance informatique du rectorat->https://sumitams.phm.education.gouv.fr/pages/exec.php?exec_module=itop-portal-base&exec_page=index.php&portal_id=itop-portal] ou via le serveur ARENA, rubrique: *Support et Assistance* puis *Outil de gestion des incidents**et des demandes* et *Assistance Académique* Vous pouvez également téléphoner au : 03 22 82 37 40

Assistance informatique

Assistance informatique pour les enseignant(e)s et les direct(rices)(eurs) :

Les demandes d’assistance (panne d’un service, droits accès à une application, etc...), sont désormais regroupées sur un site particulier.

L’accès à ce service passe par une adresse spécifique :

Assistance informatique du rectorat

ou via le serveur ARENA, rubrique : *Support et Assistance* puis *Outil de gestion des incidents**et des demandes* et *Assistance Académique*

Vous pouvez également téléphoner au : 03 22 82 37 40

Mise à jour : 4 septembre 2023