Sommaire
{{Assistance informatique pour les enseignant(e)s et les direct(rices)(eurs):}}
Les demandes d'assistance (panne d'un service, droits accès à une application, etc...), sont désormais regroupées sur un site particulier.
L'accès à ce service passe par une adresse spécifique:
[Assistance informatique du rectorat->https://sumitams.phm.education.gouv.fr/pages/exec.php?exec_module=itop-portal-base&exec_page=index.php&portal_id=itop-portal]
ou via le serveur ARENA, rubrique: *Support et Assistance* puis *Outil de gestion des incidents**et des demandes* et *Assistance Académique*
Vous pouvez également téléphoner au : 03 22 82 37 40
Assistance informatique
Assistance informatique pour les enseignant(e)s et les direct(rices)(eurs) :
Les demandes d’assistance (panne d’un service, droits accès à une application, etc...), sont désormais regroupées sur un site particulier.
L’accès à ce service passe par une adresse spécifique :
Assistance informatique du rectorat
ou via le serveur ARENA, rubrique : *Support et Assistance* puis *Outil de gestion des incidents**et des demandes* et *Assistance Académique*
Vous pouvez également téléphoner au : 03 22 82 37 40
Mise à jour : 4 septembre 2023